Collection printemps / été 2019 : les petits modèles

Il y a quelques jours nous vous présentions la première partie de la collection printemps / été , les sacs à mains que l’on peut porter tous les jours pour aller au travail ou en sortie entre amis. Il est temps de vous présenter les petits modèles qui vont vite devenir vos essentiels pour des journées intenses avec le strict minimum. Voici les deux petits modèles qui s’adapteront à chaque budget.

Sac à main en bandoulière upcycling

Le premier modèle est un sac à main en bandoulière bordeaux et marron. Il se marrie parfaitement avec une robe, une veste en jean ou un jeans basket. Lors de notre shooting, nous avons décidé de l’associer à une robe jaune mais vous pouvez l’associer avec toutes les couleurs. Vous pouvez choisir de le porter à l’épaule ou en bandoulière.

Concernant la fabrication, nous sommes fières de vous annoncer que ce modèle a entièrement été conçu avec des chutes de tissus non utilisés. C’est ce que l’on appelle l’upcycling. Concernant les détails, la sangle est en cuir brun. Nous avons parsemé sur le modèles de petits accessoires qui le rendent unique : petit grelot et coquillage qui sera la grande tendance de cet été !

 

Sac en bandoulière upcycling – 45€

Sac à main ethnique en cuir collection printemps / été

Le deuxième modèle est un sac à main en cuir mou. Nous avons voulu intégrer le cuir dans les collections pour vous proposer des sacs de meilleurs qualités. Votre investissement tiendra donc dans le temps. Pour rappel, il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité.

Toujours avec une touche ethnique, l’ouverture du sac est composé de différents tissus recyclés. La bandoulière est adaptable et il est assez grand pour y glisser tout le nécessaire.

Sac à main ethnique en cuir – 119,90€

 

Pour finir, n’hésitez pas à nous dire quelle est votre modèle préféré de la collection printemps / été !

Please follow and like us:

Laisser un commentaire