Collection printemps/ été 2019 : le retour du sac à main

Au moment où nous écrivons cet article, nous sommes déjà entrain de préparer la collection hiver mais nous vous en reparlerons prochainement. Aujourd’hui, nous vous annonçons le lancement de la collection printemps/ été 2019 ! Clap de fin pour cette saison, les derniers shootings ont pris fin en mars et nous vous proposons cette fois des sacs à main : sac à main ethnique, sac sceau…

La collection printemps/été 2019 : le retour du sac à main

Cette saison, c’est le grand retour des sacs à main chez Sac Ethnique !  Deux grands modèles et deux petits modèles…

Les grands modèles

Nous allons commencer avec le premier grand modèle :

Vous aviez adoré le sac ethnique bohème rouge qui est sold out actuellement sur le site, nous sommes donc repartis sur le même modèle mais dans un nouveau tissus et autre design.

Entièrement fait main, chaque couleur est choisie et les motifs sont ensuite brodé à la main. Décliné dans un nouveau motif, rien n’a changé il garde sa forme originale, et il est si pratique pour tout ranger.

Sac à main ethnique bohème diamond – 58€

Le deuxième grand modèle est un sac hippie chic :

Il sera vite votre allié préféré, nous ne comptons plus les occasions pour porter son sac ethnique boho chic : festival, concert, balade printanière, pic-nique, virée shopping…

Le motif étoile est brodé à la main, et la doublure est en en coton marron. Il se referme grâce à un lacet ornée de deux pompons en coton multicolore. Morgane le porte à merveille sur les photos ci-dessous.

Sac ibiza style – 59,90€

 

Et pour celles qui préfèrent les petits modèles c’est par ici

Please follow and like us:

Laisser un commentaire