Adoptez le look bohème des festivals

L’été approche, qui dit été dit obligatoirement festival ! Chaque année, nous apercevons les plus beaux looks bohème des festivals. Alors que vous soyez pop-rock, techno, adoptez le style BOHO lors de votre prochain festival. Parmi les matières les plus en vogue: franges, dentelle, broderie, rotin, paille, cuir, pompons, perles…

Coachella, Lollapalooza, Calvi on the rocks…

Le festival le plus attendu de la saison aura lieu du 13 au 22 avril en plein milieu du désert de Californie. Il s’agit bien évidemment de Coachella ! Une programmation pointue et les it-girls du monde entier s’y donnent rendez-vous. Chaque année, nous en rêvons mais entre le prix exorbitant du festival et les billets d’avion ça ne sera encore pas pour cette année. Par contre, nous adorons lorgné sur les looks les plus fous de l’event. Et nous devons l’avouer cela nous donne quelques idées de tenues bohème lors des festivals français qui ne sont pas en reste. Pour en citer quelques uns : Lollapalooza, Solidays, Calvi on the Rocks, Rock en Seine, Les Vieilles Charrues, Eccausystème…

Look bohème dans les festivals

Les indispensables d’un look bohème dans les festivals

  • le short en jean : cette saison privilégiez avec de la broderie ou de la dentelle
  • la robe longue et fluide ou le format jupe longue avec un top en crochet
  • les lunettes de soleil flashy avec des verres trempées colorés ou une bonne paire de Rayban Aviator
  • les chaussures nous optons pour 3 options : les santiags courtes, les sandales gladiateur ou les boots mi-haute avec des perles
  • les sacs : privilégiez des petits sacs pour danser et bouger sans être gêner tels que les sacs en rotin ou les sacs à franges. N’hésitez pas à choisir le sac à dos ethnique pour plus de confort : vous pourrez y ranger des boissons et un petit snack pour tenir toute la journée et toute la nuit.

Look bohème dans les festivals

Découvrez l’ensemble de nos articles look !

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire